Karel Geraerts admiratif de Miron Muslic : "Une équipe avec une philosophie claire"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé à la mi-septembre, Miron Muslic a remis le Cercle sur les bons rails.
Si le Cercle de Bruges ne se trouve pas aux portes de la zone rouge de notre Jupiler Pro League, c'est en grande partie grâce à Miron Muslic. Arrivé à la mi-septembre, l'entraîneur Autrichien n'a pas connu la défaite lors de 8 de ses 9 premières rencontres en Venise du Nord. Alors relégable, le Cercle pointe désormais à la 10e place du classement.
"Il fait du très bon travail, avec une philosophie de jeu assez claire. Il amène beaucoup de dynamisme, de mouvements et parle énormément de pressing. Ils parviennent à mettre la pression sur l'adversaire pendant 90 minutes parce qu'ils sont prêts physiquement. C'est un très bon entraîneur" complimente Karel Geraerts.
C'est donc à un déplacement difficile que s'attend l'entraîneur de l'Union. "La série des trois gros matchs consécutifs est déjà terminée. Le plus important est désormais cette rencontre au Cercle. On ne pense absolument pas que c'est un petit match comparé aux trois précédents. Seuls les trois points comptent, peu importe contre qui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot