Le KRC Genk privé de son coach et de deux titulaires contre Zulte Waregem
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la claque reçue contre l'Antwerp en Coupe de Belgique, le KRC Genk veut remettre les pendules à l'heure contre Zulte Waregem. Mais il faudra faire sans les suspendus.
Giflé par l'Antwerp mercredi en quart de finale de la Coupe de Belgique, le leader de Pro League n'a désormais plus que le championnat à se mettre sous la dent. Autant dire que les Genkois seront déterminés à retrouver le chemin de la victoire, samedi soir, contre Zulte Waregem.
Mais le Racing sans plusieurs éléments importants. A commencer par Wouter Vrancken, exclu contre l'Antwerp qui ne pourra pas prendre place sur le banc. "C'est un peu embêtant", reconnaît, pour HLN, le T1 de Genk qui laissera sa place à son adjoint, Kevin Van Dessel, pour l'occasion.
Mais Joseph Paintsil et Daniel Munoz, qui ont écopé de leur cinquième carton jaune de la saison contre Bruges le week-end dernier, seront également suspendus. Qui pour les remplacer dans le onze de base limbourgeois? Angelo Preciado et le nouveau venu Collins Sor partent avec la faveur des pronostics.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot