L'icône malinoise évoque la situation précaire du club : "Danger de relégation ? J'en ai fait l'expérience pas moins de 15 fois"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les choses ne vont pas très bien au KV Mechelen sur et en dehors du terrain cette saison. Fi Van Hoof, l'emblématique directeur sportif du club, le voit avec tristesse, mais refuse de déjà paniquer.
Van Hoof voit également des rapports sur une reprise, mais ne veut pas trop s'exprimer à ce sujet. "Ce que je sais, c'est que la situation sportive dans laquelle nous nous trouvons actuellement n'est pas dramatique. Ils n'ont pas besoin de trop paniquer au Kavé", dit-il dans Gazet van Antwerpen. "J'ai vécu cette expérience dans le passé - en tant que joueur, en tant qu'entraîneur et en tant que directeur sportif - pas moins de 15 fois. Pourtant, à chaque fois, tout s'est bien passé. J'ai lu que Malines est à nouveau en danger de relégation, mais nous ne sommes pas encore si loin, hein ?".
Selon lui, les finances devraient également être en ordre. "Si vous voyez à quel point le KV Malines est vivant et dynamique, le club sortira toujours vainqueur. Également sur le plan financier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot