Enzo Fernandez a pris une décision... et elle ne va pas plaire au Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le champion du monde était convoité par Chelsea.
Le gros transfert d'Enzo Fernández à Chelsea semble être définitivement écarté. Mardi soir, le milieu de terrain de Benfica a embrassé l'emblème du club portugais et a été sans équivoque.
Mardi soir, Benfica s'est qualifié pour les quarts de finale de la coupe du Portugal grâce notamment à un Fernández buteur. Benfica s'est imposé 0-2. Sa réaction après le but a provoqué une grande joie parmi les supporters de Benfica, car le milieu de terrain a embrassé le logo du club, comme un signe qu'il ne partirait nulle part.
Fernández a été le protagoniste d'un considérable feuilleton ces dernières semaines : Chelsea a essayé de toutes ses forces de le faire venir à Londres, à la grande colère de Roger Schmidt, l'entraîneur de Benfica. "Chelsea a été irrespectueux, mais c'est fait. Enzo est notre joueur", a déclaré Schmidt la semaine dernière. Chelsea semble avoir abandonné pour de bon, maintenant qu'une offre de 85 millions d'euros a été balayée par Benfica. Le club de Lisbonne exige une somme minimale de 120 millions et c'est trop pour les Blues.
En Ligue des Champions, le Club de Bruges jouera son 8ème de finale contre Benfica. Le match à aller au stade Jan Breydel est prévu pour le 15 février. Le match retour au Portugal aura lieu le 7 mars.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot