"El Khannouss peut battre le record de transfert pour un club belge"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bilal El Khannouss est l'un des piliers de Genk cette saison. Le Marocain est du coup sur la liste de plusieurs clubs européens. Mais il est clair que Genk ne laissera pas partir son joyau pour rien. Peter Croonen annonce d'ailleurs la couleur.
L'été dernier, le Club de Bruges a reçu 32 millions d'euros de l'AC Milan pour libérer Charles De Ketelaere. A Genk, ils espèrent recevoir encore plus pour El Khannouss. "Nous considérons vraiment El Khannouss comme un talent de premier ordre, un talent international de premier ordre. En ce qui nous concerne, il peut être en mesure de battre le record belge des transferts", a déclaré Croonen au TVL Sportcafé.
El Khannouss est sous contrat avec le KRC Genk jusqu'à mi-2026. Le conseil d'administration espère obtenir le meilleur prix pour le milieu de terrain offensif de 18 ans, mais ne veut pas laisser El Khannouss partir avant l'été au plus tôt. Pour l'instant, El Khannouss est prêt à aider Genk à remporter le titre. Bien que Genk ne parle délibérément pas encore de remporter ce titre.
Juste avant la Coupe du monde au Qatar, El Khannouss a décidé de ne pas choisir la Belgique, mais l'équipe nationale du Maroc. Lors de la petite finale, le joueur de Genk a fait ses débuts avec le pays africain et s'est immédiatement révélé au monde entier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot