🎥 Le FC Barcelone s'impose à l'Atlético, Witsel sur le banc
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Barcelone remporte ce choix, profitant parfaitement de la défaite du Real Madrid.
Le FC Barcelone le savait : la bonne affaire était à sa portée à la suite de la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Villarreal samedi (2-1). Les hommes de Xavi ont donc fait le boulot et rentrent en Catalogne avec les trois points.
Le seul but du match a été marqué par Ousmane Dembélé en première période (28', 0-1). Les Colchoneros ont mis du temps avant de mettre la pression sur la défense barcelonaise, et Griezmann a même eu une balle d'égalisation dans les dernières secondes, mais Araujo a sauvé le ballon sur la ligne.
Dans les dernières secondes, deux joueurs ont aussi été expulsés : Ferran Torres et Savic. Les deux joueurs se sont crus à la WWE et ont bien évidemment été expulsés.
Du côté des Belges, Axel Witsel est resté tout le match sur le banc, Yannick Carrasco était titulaire, mais a été remplacé après 65 minutes.
Au classement, le FC Barcelone a de ce fait 3 points d'avance sur le Real Madrid, alors que l'Atlético est à la cinquième place. Saison compliquée pour Diego Simeone et ses joueurs.
Stefan Savic et Ferran Torres qui rendent un magnifique hommage aux plus belles heures de John Cena face à Randy Orton.
— Scipion (@Scipionista) January 8, 2023
pic.twitter.com/L3fd75Nwup
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot