Bernd Hollerbach après Standard-STVV : "Nous avons presque fait le match parfait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Saint-Trond a failli repartir de Sclessin avec trois points dans son escarcelle. Mais le Standard est parvenu à arracher le partage dans les arrêts de jeu.
Ce vendredi soir en ouverture de la 19e journée de Jupiler Pro League, le Standard a sauvé les meubles face à Saint-Trond en arrachant le partage dans le temps additionnel. Les Trudonnaires ont ouvert le score peu après l’heure de jeu via Hayashi avant de voir Bauer commettre une erreur individuelle en toute fin de rencontre qui a conduit à l’égalisation de Stipe Perica.
"Nous avons presque fait le match parfait aujourd’hui avec un plan de jeu que nous avons respecté à la lettre. Dommage pour ce goal dans les arrêts de jeu mais je félicite quand même l'équipe pour ses efforts aujourd'hui", a confié Bernd Hollerbach à l'issue de la rencontre. "Nous y croyions car nous n’avons quasiment rien donné au Standard durant ce match même si nous n'avons pas beaucoup produit offensivement. Les joueurs sont déçus mais il faut relever la tête. Je suis quand même satisfait de ce point pris et surtout de la manière dont notre milieu a évolué malgré les départs récents", a conclu le technicien allemand qui faisait référence au départ de Brüls du côté de Zulte Waregem.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot