Dennis Van Wijk à propos de l'arrivée de Scott Parker à Bruges : "Neuf entraîneurs anglais sur dix échouent à l'étranger"
Photo: © photonews
L'ancien entraîneur de Jupiler Pro League estime que le Club de Bruges prend un risque en embauchant un entraîneur anglais.
Durant une bonne vingtaine d'années, Dennis Van Wijk a sillonné les stades belges en s'asseyant sur les bancs d'Ostende, de Charleroi, de Malines, de Roulers et du Cercle de Bruges, notamment. Sans club depuis son départ de la Côte en mars 2020, l'ancien défenseur s'est exprimé sur l'arrivée de Scott Parker au Club de Bruges pour le compte de Play Sports.
"Neuf entraîneurs anglais sur dix échouent lorsqu'ils tentent leur chance à l'étranger. Espérons pour le Club qu'il ne soit pas aussi old-school que les entraîneurs britanniques qui l'ont précédé. Ce n'est certainement pas un choix évident de la part du Club de Bruges."
Artisan du titre de Fulham en Championship en 2020, l'ancien entraîneur de Bournemouth va vivre sa première expérience en dehors des stades anglais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot