Manchester United en pole position pour attirer Joao Felix
Photo: © photonews
Le jeune Portugais est lié à de nombreuses rumeurs de départ.
Auteur d'une Coupe du monde intéressante, notamment en huitièmes de finale où il a largement participé à la victoire des siens (6-1) face à la Suisse en offrant un triplant de passes décisives, Joao Felix (23 ans) est de retour à l'Atletico Madrid.
Sa situation en club est loin d'être évidente. Malgré son arrivée en 2019 pour 127 millions d'euros, Felix n'est toujours pas titulaire sous Simeone. Une situation intolérable pour l'ancien du Benfica.
Pour le laisser partir, l'Atlético demanderait une somme autour de 100 millions d'euros. Il est clair que peu de clubs peuvent se permettre de mettre un tel montant de transfert sur un joueur. Un prêt serait donc envisagé, avec une prise en charge du salaire de Felix par le club madrilène.
Le PSG avait récemment été cité comme une destination pour Felix. Mais selon AS, ce seraient Manchester United et Arsenal qui seraient les mieux placés pour enrôler la pépite portugaise. Manchester United serait à la recherche d'un renfort offensif suite au départ de Cristiano Ronaldo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot