Réaction Dominik Thalhammer "ne comprend pas" le penalty accordé à l'Union : "Une très mauvaise décision"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach d'Ostende s'est montré très critique envers l'arbitrage du match de ce lundi, perdu 3-0 sur le terrain de l'Union, et spécialement concernant le penalty sifflé par Mr Denil après une faute sur Lazare.
En conférence de presse d'après-match, Dominik Thalhammer a exprimé son incompréhension envers cette décision, prise alors que les deux équipes étaient encore à 0-0 et que l'on venait de démarrer la seconde mi-temps. Ce penalty a véritablement "ouvert la rencontre" pour l'Union, comme l'a reconnu Karel Geraerts en conférence de presse.
"Cette décision était vraiment très mauvaise. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas vérifié les images. Il n'y a pas de contact", a regretté Thalhammer en après-match.
Le coach autrichien est d'ailleurs allé discuter avec l'arbitre de la rencontre, Mr. Denil, après le coup de sifflet final. "J'étais très émotif. Nous jouons à domicile contre une équipe vraiment très forte, et puis il y a ce moment, ce fait de jeu. Il n'y a pas de contact, il n'y a rien. Je ne comprends tout simplement pas cette décision. Parce que tu peux vérifier la situation."
"Tout le monde peut faire des erreurs, même un arbitre. Mais pour moi, la plus grosse erreur ici a été de ne pas vérifier la phase. Ils devaient voir qu'il n'y avait rien. Je ne pense pas que je suis le seul à être de cet avis."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot