🎥 Premier League : Leicester et ses Diables Rouges chutent, Trossard et Brighton s'imposent à l'extérieur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme le veut la tradition, la Premier League continue d'accompagner les fêtes de fin d'année en Angleterre. Quatre belles affiches étaient au programme cet après-midi dans le cadre de la 17ème journée du championnat anglais.
Crystal Palace-Fulham 0-3
Fulham a profité d’une équipe de Crystal Palace réduite à neuf après les exclusions de Tyrick Mitchell (34e) et James Tomkins (57e) pour disposer des Eagles (0-3) grâce à des réalisations de Bobby Reid (21e), Tim Ream (71e) et Aleksandar Mitrovic (80e).
Everton-Wolverhampton 1-2
Onana, titulaire, et les siens ont chuté à domicile contre les Wolves. Yerry Mina a ouvert le score (7e) pour les Toffees, Daniel Podence a égalisé (22e) avant que Rayan Aït-Nouri ne sauve les visiteurs (90e+5) dans les derniers instants.
Leicester City-Newcastle 0-3
Faes et Tielemans étaient titulaires ce mardi, mais n'ont pas pu empêcher meur équipe de sombrer. Les Magpies ont dominé les Foxes (0-3) grâce à des réalisations de Chris Wood (3e, s.p), Miguel Almiron (7e) et Joelinton (32e).
WAOUW 😱⚽
— VOOsport (@VOOsport) December 26, 2022
9⃣e but de la saison pour Miguel Almiron qui fait le break face aux Foxes. Et quel but 👌
Ce #GoalsOfTheDay démarre à merveille 🙌#PL #PremierLeague #BoxingDay #LEINEW pic.twitter.com/PsJShMTy3z
Newcastle s'empare provisoirement de la deuxième place du classement derrière Arsenal.
Southampton-Brighton 1-3
Les Seagulls et Trossard ont déroulé chez les Saints (1-3) avec des buts de Adam Lallana (14e) et Solly March (56e) et un auto-but de Romain Perraud (35e). La réduction du score de James Ward-Prowse (73e) n’a rien changé à l’issue de la rencontre.
Est-ce que l'on tient le but de ce #GoalsOfTheDay ? 😍
— VOOsport (@VOOsport) December 26, 2022
En tout cas, ce premier but de la saison de Solly March vaut le détour. Les Seagulls s'envolent 💪#PL #PremierLeague #BoxingDay #SOUBHA pic.twitter.com/bF86nnrlxA
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot