🎥 Premier League : Leicester et ses Diables Rouges chutent, Trossard et Brighton s'imposent à l'extérieur

Walter Forbes
| 0 réaction
🎥 Premier League : Leicester et ses Diables Rouges chutent, Trossard et Brighton s'imposent à l'extérieur
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Comme le veut la tradition, la Premier League continue d'accompagner les fêtes de fin d'année en Angleterre. Quatre belles affiches étaient au programme cet après-midi dans le cadre de la 17ème journée du championnat anglais. 

Crystal Palace-Fulham 0-3

Fulham a profité d’une équipe de Crystal Palace réduite à neuf après les exclusions de Tyrick Mitchell (34e) et James Tomkins (57e) pour disposer des Eagles (0-3) grâce à des réalisations de Bobby Reid (21e), Tim Ream (71e) et Aleksandar Mitrovic (80e).

Everton-Wolverhampton 1-2

Onana, titulaire, et les siens ont chuté à domicile contre les Wolves. Yerry Mina a ouvert le score (7e) pour les Toffees, Daniel Podence a égalisé (22e) avant que Rayan Aït-Nouri ne sauve les visiteurs (90e+5) dans les derniers instants. 

Leicester City-Newcastle 0-3

Faes et Tielemans étaient titulaires ce mardi, mais n'ont pas pu empêcher meur équipe de sombrer. Les Magpies ont dominé les Foxes (0-3) grâce à des réalisations de Chris Wood (3e, s.p), Miguel Almiron (7e) et Joelinton (32e).

Newcastle s'empare provisoirement de la deuxième place du classement derrière Arsenal.

Southampton-Brighton 1-3

Les Seagulls  et Trossard ont déroulé chez les Saints (1-3) avec des buts de Adam Lallana (14e) et Solly March (56e) et un auto-but de Romain Perraud (35e). La réduction du score de James Ward-Prowse (73e) n’a rien changé à l’issue de la rencontre.

Wat gaat het geven in Jan Breydel? De thuisploeg is favoriet, een gokje op de Leuvenaars kan al bijna vier keer je inzet opleveren. Doe je voordeel via BetFIRST!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news