Le président du Beerschot confirme que le club ne sera pas vendu : "L'intérêt ne manque pas, mais..."
Au Beerschot, on ne s'inquiète pas maintenant que United World - le groupe auquel ils appartiennent également - a décidé de vendre Sheffield United. Le président Francis Vrancken nous en dit plus.
"Ce n'est donc pas un secret que United World cherche depuis l'été dernier un repreneur pour notre club frère anglais", a déclaré Vrancken à Gazet van Antwerpen. "Le Prince Abdullah et son équipe à United World communiquent de manière très transparente à ce sujet, avec tous les clubs auxquels ils participent. Nous sommes donc également bien informés de cette situation. C'est vraiment tout ce que nous pouvons dire à ce sujet pour le moment."
Mais il n'y a aucune crainte quele même sort soit réservé au club anversois. "Est-ce que le Beerschot sera également vendu à l'avenir ? Il est vrai que plusieurs investisseurs étrangers sont venus sonder le terrain ces derniers mois. Américains, Indonésiens... Vous l'avez dit. Cela montre que le Beerschot est toujours une marque forte. Mais pour l'instant, une vente de notre club est totalement hors de question. Pas pour les actionnaires flamands, mais pas non plus pour United World. Le Prince Abdullah reste très attaché au Beerschot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot