🎥 Michy Batshuayi et Fenerbahçe battus chez le champion en titre
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Canaris Jaunes ont subi la loi de Trabzonspor et le Galatasaray pourrait en profiter pour virer en tête de Super Lig ce dimanche.
Plutôt équilibré jusque-là, le choc entre l'actuel leader du championnat turc, Fenerbahçe, et le champion en titre, Trabzonspor, a basculé à la 57e minute, quand Miguel Crespo, déjà averti, a écopé d'un second carton jaune et laissé ses coéquipiers en infériorité numérique.
Jorge Jesus a alors décidé de faire sortir Michy Batshuayi pour faire entrer un milieu de terrain, Lincoln, mais Maximiliano Gomez a ouvert le score pour Trabzonspor moins d'une minute plus tard. Le Fener n'a jamais été en mesure d'inverser la tendance et l'ancien Anderlechtois Trezeguet a enfoncé le clou dans les arrêts de jeu (2-0).
C'est la troisième défaite de la saison en championnat pour Fenerbahçe et elle pourrait coûter la tête à l'équipe de Batshuayi. Si le Galatasaray de Dries Mertens s'impose contre Instanbulspor dimanche, il s'installera en effet à la première place, avec une unité d'avance sur Fenerbahçe.
Trabzonspor - Fenerbahçe 1-0 Gómez 61 #trabzonspor #maximilianogomez pic.twitter.com/kOeNrP13Co
— V - Spor (@spor_v) December 24, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot