Steven Defour avant de défier le Cercle : "Miron Muslic a trouvé les bons ingrédients"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Malines retrouve le championnat ce vendredi soir, en accueillant le Cercle de Bruges (20h30).
Malines n'a pas démarré sa seconde partie de saison de la meilleure des manières. Les joueurs de Steven Defour ont certes battu Seraing en Coupe de Belgique, mais pas avec le niveau de jeu qu'attendait le coach. "Nous avons joué en dessous de notre niveau général. Trop de négligence dans la préparation, même si les circonstances - avec un terrain détrempé - n'étaient pas bonnes pour une équipe comme Malines", a déclaré Defour en conférence de presse.
Ce vendredi, Malines aura fort à faire face au Cercle de Bruges, qui a remporté 6 de ses huits derniers matchs de compétition. "Le changement d'entraîneur au Cercle s'est bien passé. Miron Muslic a trouvé les bons ingrédients pour faire tourner l'équipe", a reconnu Defour. "Ce serait bien si nous pouvions suivre un parcours similaire en championnat."
Heureusement, Defour pourra compter sur ses forces vives pour ce duel face au 9e de Pro League. "Je n'ai entendu aucune plainte de mes joueurs. La convalescence de Kerim Mrabti (buteur en semaine face à Seraing, ndlr) se passe bien, après son premier match officiel depuis longtemps."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot