Réaction Gianni Bruno, bourreau du Club de Bruges : "Je n'avais jamais marqué contre Mignolet"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant du STVV a marqué un doublé contre le Club de Bruges ce mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique (1-4).
Après son doublé, Gianni Bruno a été récompensé du titre d'homme du match. "Je suis très fier de mes coéquipiers. Nous avons montré que nous sommes en forme. Je suis heureux que nous soyons entrés dans les livres d'histoire du STVV (Saint-Trond n'avait jamais battu le Club au Jan Breydel, ndlr)."
"En début de match, nous étions un peu stressés, mais nous avons pu ensuite finir les occasions. Tant mieux", s'est satisfait Bruno, qui a planté un doublé face à Mignolet. "J'ai beaucoup de respect pour Simon Mignolet. J'ai joué de nombreuses fois contre le Club de Bruges, mais je n'avais jamais marqué contre lui. Maintenant, je l'ai fait deux fois."
"Nous avons une bonne mentalité. Tout le monde travaille bien et cela se voit sur le terrain", a explique Bruno, qui ne semble pas inquiet quant au départ de son coach, Bernd Hollerbach, à la fin de la saison. "Il a expliqué la situation et l'a gérée de manière très professionnelle. Rien n'a changé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot