Réaction Dominik Thalhammer voit "beaucoup de positif" après la défaite face à l'Union
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach d'Ostende s'est exprimé en conférence de presse après l'élimination en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique face à l'Union Saint-Gilloise.
"Nous sommes très déçus", a déclaré Dominik Thalhammer après la défaite (2-1) sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise. "Nous avons réalisé un bon début de match, une bonne seconde mi-temps également. Mais nous n'avons pas saisi tous nos moments et c'est dommage."
Arrivé sur le banc d'Ostende en remplacement d'Yves Vanderhaeghe, Thalhammmer en était seulement à son quatrième match à la tête du KVO. Après un duel serré, ses hommes ont finalement dû s'incliner en fin de match. Pas de quoi se décourager pour le coach autrichien. "Nous voyons beaucoup de progrès dans cette équipe. Egalement lors des derniers matchs amicaux. Nous avons eu quelques moments que nous n'avons pas pu contrôler aujourd'hui, mais nous avons maintenu une bonne intensité sur les 90 minutes. Je retiens beaucoup de positif."
"Après la défaite contre Westerlo (6-0, lors de son troisième match avec Ostende, ndlr), beaucoup de personnes se sont mises à douter", a continué Thalhammer. "Nous avons montré que nous étions capables de mettre la pression, de nous créer des opportunités ou d'avoir le contrôle d'un match. Notre prestation d'aujourd'hui doit nous donner de la confiance pour les prochaines semaines."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot