Cinq mois après sa grave blessure au genou, Luca Oyen est de retour : "Ce système est fait sur mesure pour moi"
Photo: © photonews
Cinq mois après s'être déchiré le ligament croisé du genou gauche, Luca Oyen est de retour sur le terrain d'entraînement du KRC Genk. L'ailier espère qu'il pourra encore apporter sa pierre à l'édifice cette saison.
"Je l'espère, mais aucune date n'a été fixée pour mon retour. Nous verrons combien de temps cela prendra. La Coupe du monde est en tout cas une bonne nouvelle pour moi, car de cette manière je gagne un mois pendant lequel l'équipe ne joue pas de match", a confié Luca Oyen à Het Nieuwsblad.
Naturellement, il a suivi les performances de ses coéquipiers dans l'intervalle et a été impressionné. "C'est très agréable à regarder. Ce système me convient vraiment. Ce serait bien si je pouvais être dans cette équipe."
Il ne veut pas en dire beaucoup sur le titre. "Nous avons joué un premier tour fantastique, mais nous n'avons encore rien accompli. Nous verrons où cela aboutira. Nous devons simplement continuer à faire ce que nous faisions avant la pause de la Coupe du monde et nous verrons où cela s'arrêtera."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot