"Je ne remercierai jamais assez Roulers et le Club de Bruges"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'actuel joueur de Tottenham n'oublie pas ses débuts dans notre Pro League.
Ivan Perisic est confronté à une mission difficile lors de la Coupe du monde. Il doit affronter le grand favori, le Brésil, ce vendredi. Het Laatste Nieuws a pu s'entretenir brièvement avec lui et a, entre autres, parlé de son séjour en Belgique.
"C'était il y a longtemps. Ces deux ans et demi en Belgique ont été une période formidable", a déclaré Perisic. "Spécial aussi : mes premiers matches en tant que footballeur professionnel, ce titre de meilleur buteur... Je serai à jamais reconnaissant à Roulers et au Club de Bruges. Ils m'ont énormément aidé à devenir l'Ivan Perisic que je suis aujourd'hui."
Cependant, Perisic ne voit pas un retour immédiat en Belgique. "J'ai presque 34 ans, donc ça va être compliqué. La Belgique est le seul pays où je n'ai pas encore gagné de titre. Peut-être que c'était le destin. Je ne sais pas. Peut-être qu'un jour, je reviendrai en Belgique en tant qu'entraîneur. On verra..."
Le Brésil et la Croatie entameront leurs quarts de finale à 16 heures. Les Croates peuvent-ils réaliser un coup d'éclat ? Réponse ce soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot