Radja Nainggolan : "Pas d'ambiance aux abords des stades de la Coupe du Monde ? Sans bière, c'est normal !"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que la Coupe du Monde bat son plein, l'ambiance aux abords des stades ne semble pas au beau fixe. Pour Radja Nainggolan, la raison est toute trouvée.
Alors que le Qatar nous avait promis une grande fête dans et en dehors des stades, malgré l'absence de boissons alcoolisées, la Coupe du Monde accouche actuellement d'une souris. Aux abords de ces nouvelles enceintes, peu, voire aucune vidéo de supporters s'amusant ensemble, plusieurs heures avant les rencontres. Il s'agissait pourtant d'un argument du Qatar, stipulant qu'une Coupe du Monde dans une ville favoriserait les rencontres entre les supporters des différents pays. Selon l'ancien Diable Rouge Radja Nainggolan, la raison de ce manque d'ambiance est toute trouvée.
"Cela a du sens. Êtes-vous déjà allés voir un match de championnat là-bas ? Ce sont des véritables temples du football, mais il n'y a pas plus de 200 personnes dans les tribunes. C'est aussi normal qu'il n'y ait pas d'ambiance. Les metteurs d'ambiance ont généralement bu pendant deux heures avant le match. Alors, ils ont envie d'aller au stade et de chanter. Mais beaucoup moins dans ces conditions-là" a déclaré le Ninja au MIDMIDPodcast.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot