Nainggolan tacle Martinez : "Dites simplement que vous ne m'aimez pas"
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Radja Nainggolan est également présent à la Coupe du monde au Qatar en tant que "légende belge". Il n'a plus été Diable Rouge depuis des années et est maintenant également sur une voie de garage à l'Antwerp.
Radja Nainggolan va-t-il bientôt connaître une suite à sa carrière après sa mise à l'écart du côté de l'Antwerp ? "Le club coopérera à un transfert, ont-ils dit. Nous verrons", confie l'intéressé dans Het Nieuwsblad. "Je ne sais toujours pas exactement ce que j'ai fait de mal à l'Antwerp."
"Je n'ai pas réprimandé tout le monde comme Cristiano Ronaldo. Je m'entraîne toujours avec le sourire avec l'équipe B. Que puis-je faire en plus ? Si je me tais pendant un mois..."
L'ancien Diable Rouge s'est aussi finalement arrangé avec Roberto Martinez : "Je méritais d'aller à la Coupe du monde 2018 en Russie. Mais quand Wilmots est parti et que Martinez m'a immédiatement mis sur le banc… Il y a eu toutes les conneries qui ont été vendues autour de lui. Dites simplement que vous ne m'aimez pas..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot