Edward Still est le nouvel entraîneur d'Eupen
Photo: © photonews
Un mois après avoir été remercié par le Sporting de Charleroi, le jeune technicien âgé de 31 ans s'est trouvé un nouveau banc. Il débarque au Kehrweg pour remplacer Bernd Storck.
Edward Still est le nouvel entraîneur d'Eupen. Il prendra ses fonctions cette semaine encore et rencontrera l’équipe pour la première fois jeudi, lorsque les joueurs termineront leur courte période de repos après le premier tour de compétition en Jupiler Pro League. Son frère Nico Still rejoindra également Kristoffer Andersen et Mario Kohnen au sein du staff des Pandas en tant qu'adjoint.
"Nous avons pu mener de très bonnes discussions avec différents candidats. Edward Still a su convaincre par ses excellentes connaissances de la ligue et sa conception du travail en équipe. Nous nous réjouissons de travailler avec lui et entamons cette semaine avec confiance la prochaine étape décisive de la saison", a expliqué Christoph Henkel, le directeur général d'Eupen dans un communiqué.
Edward Still : "Je suis fier d’être le nouvel entraineur de la KAS Eupen. Les discussions avec la direction ont été riches et je suis convaincu de la qualité de l’équipe. J’ai hâte de prendre mes fonctions et de créer, avec le staff, un collectif soudé qui nous permettra d’atteindre nos objectifs. Il me tarde aussi de retrouver les supporters qui auront un rôle clé à jouer en étant unis avec nous pour rendre Eupen fière à nouveau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot