Tensions entre Ronaldo et Bruno Fernandes? "C'était une blague"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le milieu de terrain portugais João Mário s'est exprimé dans les médias au sujet de la vidéo dans laquelle Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes se saluent de manière glaciale. Selon le joueur de Benfica, il y a un malentendu.
Ronaldo a fait les gros titres, à la suite à son interview explosive sur Manchester United et Erik ten Hag. Des images montrent l'attaquant et son coéquipier de United, Fernandes, se saluant de manière distante à leur arrivée au rendez-vous de l'équipe nationale portugaise. Les médias ont spéculé qu'elle était liée à l'interview, bien que selon Mário, rien de tout cela ne soit vrai.
"J'étais dans le vestiaire à ce moment-là. C'était une blague entre eux", a-t-il déclaré mardi lors de la première conférence de presse du Portugal avant la Coupe du monde. "Bruno est arrivé comme l'un des derniers et Ronaldo a demandé en plaisantant s'il était venu en bateau parce qu'il était très en retard", a précisé Mário.
Le Portugal joue son premier match de groupe contre le Ghana le jeudi 24 novembre. Plus tard, le pays jouera contre l'Uruguay et la Corée du Sud.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot