🎥 "Kevin, va là-bas !" : Le Roi Philippe se prête au jeu de l'entraîneur des Diables Rouges
Le Roi Philippe a rendu visite ce lundi aux Diables Rouges à Tubize, avant que ces derniers ne s'envolent pour la Coupe du monde. Cela valait bien une sympathique vidéo humoristique, publiée par le Palais.
La vidéo débute par Roberto Martinez rendant visite au Roi Philippe, au Palais Royal. Le sélectionneur national tombe ainsi sur un carnet de notes avec des schémas tactiques accompagnant les noms des joueurs de notre équipe nationale, un maillot floqué au nom du Roi,.... On l'aura compris : "It's Devil Time !".
La capsule se poursuit par le Roi Philippe donnant des instructions aux Diables Rouges. "Selon mes notes, tu dois aller là-bas", dit-il à Kevin De Bruyne. "Plus vite", somme-t-il, motivé au point qu'il s'entraînerait presque avec les joueurs. Le Palais est même allé jusqu'à (imaginer) faire tatouer sur le bras du Roi le trophée de la Coupe du monde, estampillé du nom du futur vainqueur - du moins, celui que l'on désire tous au plat pays - : la Belgique.
Une chouette et légère vidéo appellant au soutien de nos Diables, dont la campagne débute dans 8 jours avec un duel contre le Canada.
Derniers ajustements avant le départ pour la Coupe du monde: It’s #DEVILTIME! 😈🇧🇪
— Belgian Royal Palace (@MonarchieBe) November 15, 2022
—————
Laatste loodjes voor het vertrek richting het WK: It’s #DEVILTIME! 😈🇧🇪@BelRedDevils pic.twitter.com/0U1FyybYgh
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot