Mbaye Leye garde espoir : "Cette mentalité va nous maintenir en première division"
Photo: © photonews
Zulte Waregem arrive à la trêve de la Coupe du monde avec treize points et devra batailler ferme au second tour pour rester dans le coup.
Zulte Waregem a signé un come-back impressionnant ce samedi lors de la réception d'Eupen. Alors que le score était de 2-4 à partir de la 56e, les hommes de Mbaye Leye ont réussi à revenir dans le coup à 5-4 avant de prendre l'égalisation dans les arrêts de jeu. Un partage spectaculaire (5-5) mais avec le même son de cloche que lors du dernier match de championnat. "La semaine dernière, mes joueurs ont recollé au score alors que c'était 2-0 à Malines, aujourd'hui après un 2-4, ils sont revenus aussi", analysait Mbaye Leye après le match.
"Les joueurs sont prêts à se battre pour ça. C'est cette mentalité qui va nous maintenir en première division", espère-t-il pour l'avenir.
"Il y a des équipes qui perdent parce qu'elles ne peuvent pas du tout se trouver dans le match. Nous, on y arrive. La psychologie est importante dans le football en tant que professionnel."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot