C'est la guerre entre Depay et le FC Barcelone !
Photo: © photonews
Le FC Barcelone et Memphis Depay sont toujours en conflit au sujet d'un éventuel départ en janvier. L'attaquant pose certaines conditions en retour, rapporte le journal catalan SPORT.
Après l'arrivée de Robert Lewandowski, le rôle de Memphis à Barcelone est devenu inexistant. Le club est prêt à le laisser partir et a récemment déposé une offre de résiliation de contrat. Memphis ne veut pas encore donner son accord, rapporte SPORT.
Le FC Barcelone veut laisser Memphis partir en janvier sans transfert, afin de pouvoir économiser au moins six mois de salaire, alors que Memphis veut recevoir le salaire restant. Le FC Barcelone espère que Memphis jouera une bonne Coupe du monde avec l'équipe nationale néerlandaise, ce qui permettrait aux clubs de se manifester plus rapidement en Espagne.
Memphis et le FC Barcelone ne sont pas sur la même longueur d'onde : l'attaquant oranje sait que le club a mis en doute son professionnalisme et est furieux. Les médias espagnols ont rapporté que Memphis avait délibérément retardé son retour après sa récente blessure afin de pouvoir se présenter à l'équipe nationale néerlandaise en pleine forme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot