Réaction Simon Mignolet : "J'avais prédit à l'avance que cela se produirait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'est imposé durant les prolongations grâce à un doublé de Noa Lang mais Simon Mignolet a également été important face au Patro Eisden en Coupe de Belgique avec quelques arrêts cruciaux.
Pendant les nonante première minutes de la partie, le Patro Eisden a eu quelques bonnes occasions, mais à chaque fois il s'est heurté à un grand Simon Mignolet qui a dû effectuer quelques arrêts. L'arrêt sur le tir de Sam Valcke à quelques minutes de la fin de la 2e mi-temps a été particulièrement crucial. "C'est juste mon travail", a lâché Mignolet immédiatement après le match.
"J'avais prédit à l'avance que cela se produirait. Quand vous vous déplacez chez des équipes comme celle-ci, vous savez qu'elles seront enthousiastes. De plus, la foule est derrière et vous savez alors que le match peut être difficile. Surtout si vous ne pouvez pas marquer rapidement."
Le Club a eu du mal à se créer des occasions. "Ils ont donné peu d'espace et ensuite c'est important de se créer des occasions avec le peu d'espace qu'ils donnent", a poursuivi Mignolet. "Cela n'a pas réussi dans ce match. C'est donc un point sur lequel nous devons encore travailler."
Au final, le Club passe au prochain tour de la Coupe de Belgique. "Lors du 1er match, le plus important est de gagner. Peu importe comment et au final, je suis heureux que nous soyons encore en Coupe", a conclu Mignolet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot