La fin de l'histoire entre Hoedt et Anderlecht ? Le joueur est mis à l'écart et ne jouera pas contre l'Antwerp
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Néerlandais vit des heures compliquées, peut-être ses dernières en tant que joueur du RSC Anderlecht.
Wesley Hoedt, critiqué depuis plusieurs semaines pour ses performances et son comportement considéré comme arrogant par certains, ne semble plus en odeur de sainteté chez les Mauves. Récemment, il s'est fritté avec Refaelov lors de la défaite au Standard, a fait plusieurs erreurs dont un csc contre Eupen... Robin Veldman avait d'ailleurs décidé de le faire commencer sur le banc jeudi en Conference League, contre Silkeborg (0-2).
Selon le journal Het Laatste Nieuws, Hoedt aurait bien du mal a digérer cette décision. Le défenseur central aurait fait comprendre à son staff qu'il n'acceptait pas d'être sur le banc. La décision du club a alors été de ne pas le reprendre pour le match de ce dimanche, contre l'Antwerp. Il s'est entraîne individuellement ce samedi.
Il est fort probable qu'Hoedt ne rejoue pas avant la Coupe du monde. Après ce week-end, les deux parties discuteront à nouveau. Un transfert en janvier est plus que jamais envisageable et le club ne s'opposerait certainement pas à un départ.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot