"Genk est au sommet de son art, mais nous nous concentrons sur nous-mêmes"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après la victoire contre L'Antwerp, il y a une semaine, Charleroi se déplace à Genk plein de confiance.
L'entraîneur intérimaire Frank Defays est immédiatement confronté à un calendrier difficile, avec un déplacement à Genk, leader du championnat, cinq jours seulement après la victoire contre l'Antwerp. "Genk domine le championnat dans tous les domaines", a déclaré Defays lors d'une conférence de presse jeudi. "Nous pensons que c'est une équipe qui est sur la bonne voie. Nous sentons que c'est une équipe qui est au sommet de son art, physiquement, techniquement et même mentalement", a déclaré l'entraîneur intérimaire de Charleroi.
Defays a analysé Genk et voit que ce sera un défi difficile d'obtenir quelque chose lors d'une visite chez le leader. "Mais nous nous concentrons sur nous-mêmes. Grâce à notre dernière victoire, nous avons à nouveau maîtrisé certaines bases. Nous devons commencer avec la même mentalité que contre l'Antwerp. Nous ne changeons pas notre façon de voir les choses. Nous avons gagné la première bataille et maintenant, nous entrons dans la seconde."
Mais avec un peu moins de pression grâce aux trois points pris dimanche dernier. "C'était un soulagement ferme", a confirmé Defays. "Dans notre situation, nous nous posons tous des questions et c'est vrai qu'il y a eu un certain soulagement après le match. Mais je le répète, la prochaine échéance est importante. Nous nous concentrons sur Genk."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot