Dominik Thalhammer prévient ses futurs adversaires : "Nous serons là"

Walter Forbes
| 0 réaction
Dominik Thalhammer prévient ses futurs adversaires : "Nous serons là"
Photo: © photonews
Deviens fan de Ostende! 579

Dimanche, Dominik Thalhammer sera sur le banc du KV Oostende pour la première fois en tant qu'entraîneur. Contre le KV Courtrai, il s'agira immédiatement d'un match important dans la course au maintien.

"Nous serons là", a déclaré Dominik Thalhammer dans des propos relayés dans Het Laatste Nieuws. "Que ce soit contre le KV Courtrai ou le Club de Bruges. Je veux surclasser toutes les équipes."

Le surclassement sera une chose que Thalhammer essaiera de faire en mettant une pression élevée, également connue sous le nom de Gegenpressing. "Je veux que les garçons entrent sur le terrain avec une attitude active", a-t-il poursuivi. "Harceler les adversaires et les forcer à commettre des erreurs. C'est ce que je veux voir."

Thalhammer n'a pas encore eu beaucoup de temps pour s'aguerrir à ce style de jeu. "Pendant la pause de la Coupe du monde au Qatar, nous pourrons prendre de nouvelles mesures. Je crois pleinement en ce noyau qui a certainement assez de qualité pour rester en Jupiler Pro League", a conclu Thalhammer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news