Romelu Lukaku ne rejouera pas avant le Mondial
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant de l'Inter, à peine de retour sur les terrains, a subi une rechute. Son objectif est clair : revenir pour la Coupe du monde.
Depuis le début de la saison, Romelu Lukaku enchaîne les complications physiques. Sous le maillot de l'Inter Milan depuis son retour, l'attaquant de 29 ans n'a disputé que 5 matchs (2 buts, 1 assists). A 3 semaines de la Coupe du monde, l'on craint le pire.
Big Rom sait que rejouer avant le Mondial serait prendre un énorme risque : celui de ne pas pouvoir disputer la compétition. Selon le Nieuwsblad, Lukaku ne fera pas partie du voyage de ce mardi soir au Bayern en Ligue des Champions. L'attaquant est attendu en Belgique, où il entamera une rééducation avec le staff médical des Diables Rouges.
Le match amical contre l'Egypte (18 novembre) arrivera sans doute trop tôt pour Lukaku, tout comme le premier match de la Coupe du monde pour les Belges, contre le Canada le 23 novembre. Son grand retour sur les terrains est alors espéré pour le 27 novembre, date à laquelle la Belgique affrontera le Maroc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot