"L'Antwerp n'est pas aussi bon que Van Bommel le prétend"
Photo: © photonews
Le Great Old est dans une spirale négative.
L'Antwerp a perdu sur la pelouse du Sporting Charleroi. Le Great Old n'a pris que 6 points sur les six derniers matches. Patrick Goots espère surtout que l'Antwerp pourra prendre des points avant la pause de la Coupe du Monde.
"Après le 6 sur 18, je ne veux pas paraître trop négatif", a déclaré Goots dans Gazet Van Antwerpen. "Je pense que, comme l'a souligné M. Van Bommel, l'Antwerp ne se porte certainement pas plus mal qu'au début de la période qui a donné un 27 sur 27. Mais ce n'est tout de même pas si bon qu'il le prétend dans le je."
Maintenant, l'Antwerp doit commencer à performer. "Si l'Antwerp ne veut pas entamer la pause "Coupe du Monde"avec un sentiment de déprime, une victoire à domicile contre Anderlecht et à Beveren pour le compte de la coupe est indispensable. Une élimination précoce en coupe, après l'élimination européenne bien trop rapide, serait une honte. Le dernier match au Club de Bruges sera du 50-50."
Après un excellent départ, l'Antwerp a marqué le pas et est désormais à sept points de Genk, qui vient d'être sacré champion d'Automne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot