Zidane avant la Coupe du monde : "Il faut laisser la polémique de côté"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancienne star des Bleus s'est exprimé quant au ressenti de certains et le parfum ambiant de boycott autour de la prochaine Coupe du monde.
"Je souhaite une très belle compétition à l'équipe de France. Je ne sais pas encore si j'irai au Qatar", a déclaré Zinedine Zidane lors de l'inauguration de sa nouvelle statue de cire au Musée Grévin, dans des propos rapportés par l'AFP.
Questionné sur les nombreuses controverses autour de la prochaine Coupe du monde, Zizou a ensuite considéré qu'il fallait "laisser la place au jeu et à la Coupe du monde pour tous les passionnés qui veulent voir juste du football", afin qu'ils "passent un bon moment".
"De toute façon, ce que l'on va dire sur quoi que ce soit, ça ne sera jamais juste, jamais vrai et opportun", a ajouté l'ancienne gloire des Bleus.
Pas sûr que ces propos satisferont tout le monde, et sûrement pas les fervents opposants à la tenue de cette Coupe du monde au Qatar, où les conditions de vie des travailleurs migrants, des femmes ou de la communauté LGBTQ ne cessent de poser question.
🏆 🇶🇦 "Je pense qu'il faut laisser la polémique de côté et laisser la place au jeu et la place à la Coupe du monde". https://t.co/2o0xCFuhR8
— RMC Sport (@RMCsport) October 24, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot