Mbaye Leye : "Frustrant de perdre un match pareil"

Loïc Woos
Loïc Woos depuis la Diaz Arena
| 0 réaction
Mbaye Leye : "Frustrant de perdre un match pareil"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors qu'on les pensait capables de faire la différence en fin de seconde période, les hommes de Mbaye Leye ont été surpris par une contre-attaque fulgurante et une réalisation signée Atanga.

Pas de troisième victoire consécutive pour Zulte-Waregem, défait sur la pelouse du KV Oostende ce dimanche soir (2-1). Les Côtiers, qui mettent fin à une série de cinq matches consécutifs sans victoire, ont pourtant bien cru perdre cette rencontre. Après l'égalisation de Jelle Vossen, c'est bien l'Essevee qui a pris les commandes de la partie. Surpris par un long ballon donné dans la profondeur d'Atanga, les hommes de Mbaye Leye ont vu leurs efforts réduits à néant.

"On n'a pas très bien joué ce soir. Nous encaissons des buts évitables venus d'erreurs, comme cela nous est arrivé trop souvent cette saison. C'est frustrant de perdre un match pareil. Il y avait les opportunités pour gagner, ou au minimum prendre un point ici. Maintenant, nous devons oublier cette contre-performance et nous concentrer directement sur le match contre le Standard" commente l'entraîneur de Zulte-Waregem.

C'est face à un Standard en pleine bourre que la nouvelle lanterne rouge croisera le fer, samedi prochain. Un match particulier pour Mbaye Leye, dont on connaît l'histoire en tant que joueur et en tant qu'entraîneur sur le banc de Sclessin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news