De Ketelaere n'a pas encore su conquérir Milan: "Il doit faire mieux et il le sait"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De retour de blessure, Charles De Ketelaere a dû se contenter d'un statut de remplaçant ce week-end et son principal concurrent a marqué des points.
Charles De Ketelaere aurait sans doute aimé une éclosion plus rapide à Milan, mais il n'a pas encore su mettre tout le monde d'accord en Lombardie. Un constat que partage Stefano Pioli. "Il doit faire mieux et il le sait", a estimé, samedi soir, le coach du Milan AC.
"C'est un procédé qui demande du temps. Mais il veut réussir et c'est déjà très important. Dans un club comme Milan, tu dois faire chaque jour mieux que tes concurrents pour convaincre ton entraîneur."
Justement, samedi soir, c'est Brahim Diaz, l'un des principaux concurrents de De Ketelaere qui a brillé en inscrivant un doublé. "Mais il ne faut pas oublier que ça fait trois ans que Brahim Diaz est là", tempère Pioli. "De Ketelaere n'est là que depuis quelques mois. Il doit croire en lui pour pouvoir exprimer tout son potentiel. Il est intelligent, il sait qu'il est bon, mais il doit se développer et ça passera par des bons et des mauvais matchs", conclut le T1 des Rossoneri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot