Le meilleur buteur de Gand a aussi du mal avec la situation de son équipe : "Frustrant à regarder"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Gand doit absolument s'imposer face à Seraing pour maintenir l'ordre dans la maison. Les résultats mitigés ont provoqué la colère des supporters et en milieu de semaine une explication a dû être donnée.
La défaite face à l'Union a définitivement mis les supporters de Gand en colère. "À juste titre", a déclaré Cuypers dans Het Nieuwsblad. "Ce n'est pas comme si nous allions changer soudainement. D'un autre côté, je comprends aussi que les supporters soient frustrés par les résultats actuels."
Cette pression peut augmenter si un autre faux pas est commis. "C'est possible, mais je ne le sens pas comme ça. Aucune idée si d'autres gars risquent de succomber à la pression. Cela fait partie d'une carrière professionnelle.
"C'est nouveau pour moi aussi. C'est la première fois que je joue au football dans un top club qui a connu une mauvaise période. Parfois, je suis sur le banc. Contre Eupen, c'était parce que j'avais besoin de repos, mais mercredi, c'était purement un choix de l'entraîneur. Bien sûr j'aurais préféré commencer et c'était aussi frustrant à regarder. La collaboration avec Laurent Depoitre ? Je pense que nous pouvons certainement jouer ensemble : nous avons tous les deux marqué les deux dernières fois où nous avons joué tous les deux. Malheureusement, le résultat a été décevant et ensuite c'est à l'entraîneur de tout régler."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot