Wouter Vrancken confiant avant le match à l'Antwerp : "Nous avons les qualités pour aller chercher quelque chose là-bas"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche (13h30), le Racing Genk se déplacera au Bosuil pour y affronter l'Antwerp. La confiance est particulièrement élevée chez les Limbourgeois.
"Nous attendons ce match avec impatience", a déclaré l'entraîneur Wouter Vrancken dans des propos relayés Het Laatste Nieuws. "Nous pouvons l'envisager franchement et librement. C'est agréable de pouvoir commencer un tel topper en tant que leader du classement. Nous abordons ce match avec confiance."
Vrancken souligne la différence de budget entre les clubs, l'Antwerp et le Club de Bruges dépassant de loin les autres équipes. "Ils peuvent acheter des joueurs qui sont impossibles à transférer pour d'autres clubs. Vous savez alors qui est le favori, bien qu'un favori ne soit jamais si important. Un match peut toujours prendre une tournure différente. Nous voulons continuer sur notre lancée des dernières semaines et continuer à faire notre propre truc."
La déroute subie par le Great Old au Standard (3-0) est sans importance pour Vrancken. "Ils ont donné ce match dans les dix premières minutes, mais d'habitude ils ne prennent pas beaucoup de buts de toute façon. L'Antwerp est fort à la fois collectivement et individuellement. Nous devrons être au top, surtout dans un Bosuil complet. Je pense que nous avons les qualités pour aller chercher quelque chose là-bas. La conviction est là."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot