Réaction Van Bommel ne cherche aucune excuse pour le choc de dimanche : "Cela ne garantit pas un meilleur match"

Van Bommel ne cherche aucune excuse pour le choc de dimanche : "Cela ne garantit pas un meilleur match"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après la défaite contre le Standard, l'Antwerp se remet en selle. Au Bosuil, les choses sont un peu plus faciles pour le matricule 1, qui compte déjà 7 matchs sans défaite à domicile.

La performance de l'Antwerp contre le KV Ostende en première mi-temps a été moyenne, l'entraîneur Mark Van Bommel le reconnaît également : "Ce n'était pas comme nous le voulions et nous devions être meilleurs après le 1-0", a expliqué le Néerlandais. "En deuxième mi-temps, nous nous sommes un peu améliorés avec une poignée d'occasions mais Ostende a bloqué beaucoup de choses. C'était beaucoup mieux et les gars qui sont entrés en jeu ont apporté un peu de dynamisme", a analysé Van Bommel.

Pas de rotation pour dimanche

Dimanche, choc a programme avec le Racing Genk, leader du classement. Les Limbourgeois ont déjà joué mardi, ce qui leur donne deux jours de repos de plus que l'Antwerp. "Vous pouvez regarder cela de deux côtés. Il n'est absolument pas garanti qu'une équipe qui a plus de repos jouera mieux", pense l'entraîneur du matricule 1.

"Même aujourd'hui, je n'étais pas préoccupé par le dimanche ou les rotations. Vous ne pouvez rien laisser de côté car nous avons vu aujourd'hui qu'une seule phase de VAR peut faire basculer les chose", a conclu le Néerlandais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news