Balikwisha a retrouve une place de titulaire: "La douleur a disparu"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Michel-Ange Balikwisha était dans le onze de départ de l'Antwerp pour la première fois depuis le 14 août. L'ancien du Standard est toujours à la recherche de son meilleur niveau, mais joue sans douleur.
Balikwisha s'est récemment remis d'une déchirure musculaire. "Je suis heureux de pouvoir rejouer au football", a-t-il déclaré à Gazet Van Antwerpen. "La blessure est complètement passée. La douleur aussi. Au début du match, cela jouait encore un peu dans ma tête et j'avais peur de ressentir quelque chose en sprintant. Cette crainte s'est heureusement dissipée."
Balikwisha n'était manifestement pas encore en pleine forme. "C'était l'un de mes moins bons matchs jusqu'à présent. J'espère que la forme sera bientôt de retour. L'équipe est au-dessus de ma performance et c'est donc bien que nous ayons gagné. Nous avons oublié la journée de dimanche, tout en offrant aux supporters un beau match de football. Contre Genk, nous devrons être plus efficaces avec les occasions."
Balikwisha a été remplacé par l'entraîneur, Mark van Bommel, à l'heure de jeu même si l'ailier a souligné qu'il pouvait jouer 90.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot