Toni Leistner très dur après la carte rouge de son coéquipier, Konaté : "Vous pouvez appeler la police pour ce genre de faute"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Réduits en infériorité numérique, les Trudonnaires n'ont rien pu faire face à la force offensive brugeoise.
En difficulté dès la première heure de la partie, le STVV a rendu les armes à la 61e minute sur la pelouse du Club de Bruges, après l'exclusion de Mory Konaté. Un tacle sévère effectué sur Brandon Mechele, que l'arbitre n'a pas hésité à justement réprimander. Chose d'autant plus dommageable, cette exclusion est survenue lors du seul temps fort trudonnaire de la rencontre. Une faute que l'expérimenté Toni Leistner ne comprend pas.
"C'est un carton rouge stupide. Tout le monde s'est immédiatement rendu compte que Mory allait être expulsé après cette intervention. Pour ce genre de faute, vous pouvez même appeler la police. C'est vraiment dommage que cela se soit produit. Nous avons eu le dessus pendant 10 minutes, et nous avions toujours toutes nos chances tant que le score n'était que de 1-0. En infériorité numérique, c'était terminé. À partir de ce moment-là, l'objectif était de faire en sorte que le résultat final ne soit pas trop important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot