Carl Hoefkens : "Je savais que je pouvais compter sur Yaremchuk"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une disette de cinq rencontres, l'attaquant ukrainien a retrouvé le chemin des filets face au STVV.
Enfin, le retour de Roman Yaremchuk ! Lors de la victoire 3-0 du Club de Bruges face à Saint-Trond ce mercredi soir, l'attaquant ukrainien a inscrit le deuxième but des siens, permettant au Club de se mettre à l'abri. Grâce à cette réalisation, l'attaquant de 26 ans met fin à une disette de cinq rencontres sans trouver le chemin des filets. Un manque de confiance commençait à se faire ressentir dans le chef de l'ancien attaquant de Benfica et de La Gantoise.
"Savez-vous pourquoi je suis tellement satisfait de ce but ? Car je vois que Roman fait tout ce qu'il peut pour aider l'équipe. C'est un professionnel de haut niveau qui, malgré sa situation, évolue bien dans le groupe. Ensuite, vous espérez qu'il marque à nouveau pour lui redonner confiance, et c'est chose faite. Je savais que je pouvais compter sur lui" commente son entraîneur Carl Hoefkens.
A la passe décisive pour le but de Yaremchuk, Noa Lang, le premier changement gagnant du T1 brugeois. Alors que son équipe commençait à s'assoupir légèrement, Hoefkens a lancé l'international néerlandais ainsi que Skov Olsen, troisième buteur de la soirée, pour faire la différence. "Plusieurs choses n'étaient pas bonnes. J'ai dit à mon équipe d'être patiente, mais ce n'est pas pour cela que vous devez jouer si lentement. Je suis satisfait de la manière dont les remplaçants sont montés au jeu. Ils l'ont fait avec panache et intensité. C'est exactement ce que vous voulez voir lorsque vous êtes entraîneur" conclut Carl Hoefkens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot