Yves Vanderhaeghe est prêt pour l'Antwerp: "Pourquoi ne pourrait-on pas les surprendre ?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ostende a un déplacement difficile à l'Antwerp demain, mais l'entraîneur Yves Vanderhaeghe est prêt pour la bataille face à l'une des meilleures équipes du championnat.
Dimanche dernier, Ostende a subi une défaite sans appel lors de la réception de l'Union : 1-6. Demain, un autre déplacement très difficile à l'Antwerp les attend.
"Si tu perds avec un score pareil, il doit y avoir une réaction de la part du groupe", a déclaré Yves Vanderhaeghe, entraîneur des Côtiers, et qui se veut combatif devant les médias.
Demain, ils joueront sur le terrain du deuxième du classement mais qui a pris une véritable claque lors de son déplacement au Standard dimanche dernier en prenant trois buts en neuf minutes.
"Nous ne sommes que quatre jours plus tard, mais maintenant nous pouvons réagir. Demain, nous jouerons contre les co-leaders. Ils ont commencé la saison avec 27 sur 27, mais au cours des deux à trois dernières semaines, nous avons vu qu'ils peuvent aussi perdre. Pourquoi ne pourrait-on pas les surprend ?", a conclu l'entraîneur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot