Vanhaezebrouck le sait: "L'Union, c'est un énorme défi, et si nous perdons..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise s'est imposée contre Malines le week-end dernier, mais est-ce que cette victoire a totalement ramené le calme ?
Du côté de La Gantoise, il y a toujours de la pression, comme le confirme Hein Vanhaezebrouck, qui ne le sait que trop bien : "J'ai toujours été impliqué dans le club, et j'ai toujours eu une bonne relation avec les joueurs. Est-ce que toute cette agitation nous a rapprochés ? Nous, il y a constamment eu un lien fort", a déclaré le coach des Buffalos en conférence de presse.
Et Vanhaezebrouck sait qu'un match difficile au Parc Duden se profile à l'horizon : "Si nous perdons ce mercredi, il y aura à nouveau de la pression, je le sais et les joueurs le savent aussi. Ce sera un grand défi pour nous, car l'Union est dans une bonne période".
"Nous pouvons certainement réaliser un excellent résultat là-bas. Nous avons déjà perdu beaucoup de points. Il y a parfois eu des évènements inattendus, et nous avons parfois été malchanceux, mais nous avons aussi commis des erreurs individuelles. C'est à nous de redresser la barre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot