Karel Geraerts tire son chapeau aux supporters de l'Union : "C'est exceptionnel"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach a parlé de l'engouement autour de l'Union Saint-Gilloise, qui reçoit La Gantoise ce mercredi.
L'Union a beau enchaîner les gros résultats, Karel Geraerts reste prudent pour la réception des Buffalos ce mercredi. "Nous enchaînons des grosses semaines. Personnellement, je ne regarde que le match de ce mercredi sans penser à Bruges. La Gantoise est une des meilleures équipes de notre championnat, comme cela avait été le cas la saison dernière. (...) Il faudra être à la hauteur dans un match qui s'annonce difficile face à une équipe très organisée", a déclaré le coach de l'Union en conférence de presse, dans des propos relayés par la Dernière Heure.
Malgré l'heure de ce match (18h30), qui plus est en semaine, l'Union pourra à nouveau compter sur des supporters venant en masse au Parc Duden. "Je comprends les gens qui se plaignent de l'horaire du match car certains ont une vie de famille, des enfants, un travail... De l'autre côté, il y a des raisons qui poussent à mettre ce match à 18h30 comme la diffusion à la télévision", a admis Geraerts.
"En tout cas, si on parle de nos fans, je peux dire qu'ils sont toujours là que ce soit au Parc Duden ou à Louvain. C'est une véritable arme pour nous et je dis de temps en temps à mes joueurs que cette situation avec nos supporters n'est pas normale : elle est exceptionnelle."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot