Patrick Goots agréablement surpris par le Standard : "Chapeau à Deila qui n'a pas besoin de se tourmenter à propos d'Amallah"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard de Liège a complètement balayé l'Antwerp en à peine 9 minutes dimanche après-midi à Sclessin (3-0).
Un après-midi embarrassant pour l'Antwerp, mais le mérite en revient entièrement au Standard. "Agilité, vitesse, technique, pression sur l'homme en possession du ballon... Chapeau pour ce que l'entraîneur Deila a mis en place, et ce avec à peine deux acquisitions estivales dans l'équipe de départ", a déclaré Patrick Goots à Gazet van Antwerp.
Si bien que, selon l'analyste, ils ne devraient même se soucier du dossier Amallah. "Quand je vois ce que son groupe apporte, à sa place, je ne m'inquiéterais pas trop des malheurs contractuels qui entourent Amallah. Il y a une équipe en place qui peut facilement faire partie des huit premiers."
Pour l'Antwerp, il s'agira de panser les plaies. "Cette perte doit être soignée le plus rapidement possible. L'avantage est qu'Anvers reçoit déjà Ostende jeudi, une victoire obligatoire avant le sommet contre Genk. Connaissant Van Bommel, je m'attends à ce qu'il y ait une discussion sincère sur cette défaite".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot