Vanhaezebrouck tacle De witte: "Cela fait deux fois que je sors La Gantoise de la misère"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise a écrasé le KV Malines sur le score de 3-0. Après le match, l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck est revenu sur les déclarations du président De Witte. Ce dernier avait été particulièrement critique après la défaite à Djurgardens.
"Je suis venu à Gand deux fois pour mettre fin à leur misère", a déclaré Vanhaezebrouck à Het Nieuwsblad. "Deux fois. S'ils pensent que je ne suis pas l'homme qu'il faut pour faire ça à l'avenir, ok, pas de problème. Mais quand on parle de système et de façon de jouer au football, je suppose qu'il faut être un connaisseur. Le président et moi étions assis ensemble dans l'avion vendredi. Là, j'ai découvert qu'il n'avait pas vu d'images de retour du match."
Hein Vanhaezebrouck estime que les critiques sont injustifiées. "D'accord, des erreurs ont été commises, mais nous avons manqué de chance. C'est facile de tirer sur tout le monde. Il nous manque des joueurs, tout le monde le sait, et que nous avons déjà demandé des renforts, nous avons demandé à ce que la créativité soit apportée. Nous ne les avons pas eus, ça, c'est la réalité."
Mercredi, La Gantoise jouera sur le terrain de l'Union. La victoire contre le KV Malines lui permet d'occuper la sixième place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot