Denis Dragus : "On savait qu'il fallait bousculer d'entrée de jeu l'Antwerp"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard de Liège s'est imposé 3-0 contre l'Antwerp ce dimanche après midi lors de la douzième journée de Jupiler Pro League.
Le Standard de Liège a débuté la rencontre tambour battant et a plié la rencontre après neuf minutes de jeu contre l'Antwerp. Balikwisha (2e), Dragus (4e) et Canak (9e) ont rapidement fait sombrer l'Antwerp. "On savait qu'il fallait bousculer d'entrée de jeu l'Antwerp et leur mettre directement la pression. Il a fallu ensuite rester concentré afin de prendre les trois points tout en enregistrant une clean sheet au passage. Un match incroyable aujourd'hui", a confié Denis Dragus à l'issue de la rencontre.
Sur le banc lors des deux derniers matchs après la trêve internationale, le Roumain était titulaire ce dimanche et a su saisir sa chance. "Le coach fait ses choix. Je suis content d'avoir été aligné dans le onze de départ et d'avoir marqué. Mon but ? Quand j'étais dans le rectangle, je savais déjà où je devais la mettre. Ma célébration ? Je suis allé vers Geoffrey Valenne (T3) car il m'avait dit que j'allais marquer aujourd'hui. On est une véritable famille", a souligné l'attaquant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot