L'entraîneur du RC Lens et de Lois Openda prolonge et prend place dans l'organigramme du club
Photo: © photonews
Quatrièmes, les Lensois réalisent à nouveau une très belle saison.
Révélation de la saison dernière en Ligue 1, le RC Lens continue d'impressionner. Loïs Openda et ses coéquipiers pointent à la quatrième place du classement malgré la défaite subie dans le derby du nord face à Lille le week-end dernier.
A la tête du navire, Franck Haise est adoré par tout le peuple Sang & Or. Si les Lensois ont récemment vécu un événement auquel ils ne s'attendaient pas avec le départ de leur directeur sportif Florent Ghisolfi vers l'OGC Nice, ils ont directement trouvé la solution au problème en la personne de l'entraîneur de 51 ans.
En effet, Franck Haise a prolongé son contrat d'entraîneur principal jusqu'en 2027, mais devient également le manager général du club. "Dix jours après avoir été informé du départ de son directeur sportif, le Racing Club de Lens restructure sa direction sportive et voit loin. Le club a le plaisir d’annoncer la nomination de Franck Haise au poste de manager général et celle de Grégory Thil au poste de directeur technique. Un nouveau titre pour le tacticien artésien qui s’accompagne d’une prolongation de ses missions de coach principal jusqu’en 2027" indique le communiqué du club.
𝙄𝙩𝙞𝙣𝙚́𝙧𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚́ 🚗
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 13, 2022
👉 https://t.co/7Bz5zYHvGU#FierDEtreLensois pic.twitter.com/fe25ujdAQn
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot