L'Atlético sans ses deux Belges face au Club de Bruges ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Madrilènes pourraient se passer de leurs deux Diables Rouges ce soir (18h45) pour ce duel décisif face au Club de Bruges.
Contre-performance interdite ce mercredi pour l'Atlético Madrid. Les Colchoneros sont dos au mur, avec seulement 3 points en 3 matchs de Ligue des Champions. Ils ne veulent ni la qualification pour les 8e leur échapper pour la première fois depuis la saison 2017-2018, ni subir une nouvelle déconvenue face à des Brugeois remontés à bloc.
Comme l'a pressenti en conférence de presse Carl Hoefkens, l'Atlético ne devrait pas jouer de la même manière que la semaine dernière et la défaite au Jan Breydel (2-0). Ainsi, Yannick Carrasco voit sa place de titulaire mise en danger pour cette rencontre. La presse espagnole voit plutôt l'Argentin Angel Correa débuter à sa place.
Axel Witsel est lui incertain dans le 11 de base. L'ancien de Dortmund n'a pas participé à l'entraînement ces deux derniers jours. Geoffrey Kondogbia a alors pris sa place. Néanmoins, Witsel garde de grandes chances de débuter la rencontre.
Réponse ce soir, 18h45.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot