Gojko Cimirot a de nouveau impressionné en défense : "Ce ne sera pas la dernière fois que vous le verrez à cette position"
Photo: © photonews
Après une bonne prestation contre le Club de Bruges en défense centrale, l'international bosnien a de nouveau été aligné à ce poste contre le Sporting de Charleroi lors du choc wallon.
Ronny Deila avait surpris tout le monde quand il avait aligné Gojko Cimirot à gauche de sa défense à trois. L'entraîneur principal du Standard de Liège a récidivé lors du déplacement au stade du Pays de Charleroi. Cimirot s’est de nouveau montré appliqué et a fait le job sans broncher.
Reconversion en vue pour l'international bosnien ? "Quand il évolue en six, il ne commet jamais d'erreur défensive. Je le trouve également très bon quand il a le jeu devant lui. Il lit bien le jeu et est propre à la relance. Ce ne sera pas la dernière fois que vous le verrez à cette position", a prévenu Deila en conférence de presse.
Même son de cloche du côté de Gilles Dewaele. "Il est fort sur le ballon et a beaucoup d'expérience. C'est bien pour nous qu'il soit aussi bon en défense centrale qu'au milieu de terrain. Il est très sobre et joue calmement. Il a fait un bon match", a souligné le back droit des Rouches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot