L'ancien Brugeois Danjuma est de retour au bon moment: "Aborder cette période avec confiance"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la première fois depuis son retour, Danjuma a été décisif avec Villarreal. En Conference League, le Néerlandais a marqué contre l'Austria Wien. L'ailier semble se préparer à temps pour la Coupe du monde. L'entraîneur Unai Emery ne tarit pas d'éloges sur son attaquant
"Arnaut s'efforce de revenir en pleine forme. Nous l'aidons à retrouver sa meilleure forme", a déclaré Emery en conférence de presse au sujet du retour du Néerlandais. Danjuma a fait son retour en septembre après avoir subi une blessure à la cheville en avril qui s'est avérée plus grave que prévu. Maintenant, il semble avoir trouvésa meilleure forme. "Quand il est en forme, c'est un joueur qui peut nous apporter beaucoup de choses. Il est dans mes projets et je suis positif à son sujet", a déclaré l'entraîneur de Villarreal.
Danjuma ne faisait pas partie du groupe des Oranje lors de la dernière période internationale. Pourtant, il n'a pas encore chassé la Coupe du monde de son esprit, a-t-il déclaré plus tôt lors d'une conversation avec Rondo. "J'ai toute confiance en moi. Je pense que cela n'a pas beaucoup de sens d'essayer d'aborder un tournoi de cette importance sans confiance. Je pense que pour moi, cela a surtout été un cas de blessure plutôt qu'autre chose. Mais je n'ai pas la moindre garantie concernant une place à la Coupe du monde."
L'ancien Brugeois va devoir prester et espérer que Van Gaal fasse le bon choix.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot